jeudi 23 septembre 2010

TBBT le Retour !!!

Amis geek - ayant été frustrés tout l'été suite à l'achèvement de la saison 3 de The Big Bang Theory - j'ai une nouvelle qui va vous réjouir...

La saison 4 démarre demain sur CBS !



Vous pourrez donc retrouver le premier épisode en version sous-titrée dès le 25 septembre sur le site http://tbbtstream.com

Néanmoins, on connait déjà le titre et les dates de sortie des 4 premiers épisodes !

Episode 401 : The Robotic Manipulation - diffusé le 23 septembre 2010

Episode 402 : The Cruciferous Vegetable Amplification - diffusé le 30 septembre 2010

Episode 403 : The Zazzy Substitution - diffusé le 07 octobre 2010

Episode 404 : The Hot Troll Deviation - diffusé le 14 octobre 2010 !

Découvrez dès maintenant en vidéo un avant goût de ce qui vous attend cet automne !



Hop une p'tite deuxième pour les impatients insatiables...



Bon maintenant, il faut contenir notre impatience jusqu'à samedi !

D'ailleurs, pensez à libérer votre soirée :)

***

5 commentaires:

  1. Oh la la ! J'ai trooooooooooop hâte de voir la suite !!
    BAZINGA :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui mais ça va redevenir source de frustration car il faudra attendre son épisode hebdomadaire !

    RépondreSupprimer
  3. C'est une de mes séries préférées du moment, j'adore j'adore j'adore, c'est trop drôle! Avec Mon oncle Charlie, c'est actuellement la meilleure sitcom! (et je pense qu'il y a de fortes chances que Mon oncle Charlie s'arrête à la fin de cette année, ils viennent de démarrer la saison 8)

    RépondreSupprimer
  4. Mais c'est une super nouvelle ça!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Mais non il n' y a pas lieu d'être frustrée d'attendre de pouvoir passer la soirée de samedi devant la télé !

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails