jeudi 19 août 2010

Objectif Café !

Pour de nombreuses personnes, le premier objectif de la journée est de boire un bon café !

Objectif atteint avec ce thermos imaginé à partir d'un véritable objectif d'appareil photo !



Véritable trompe l'oeil, cette tasse siglée Canon, étonnera vos collègues de bureau et vos voisins de métro !



Découvrons le en plein usage...!



Tellement Canon.. :)




Il existe deux modèles :
- Petit format objectif 24-105 mm (coloris noir)
- Grand format objectif 70-200 mm (coloris blanc)

Le prix ?
Entre 15 et 27 euros selon le modèle, sur le site 100milligrams.com
+ Comptez 8 euros de frais de port vers la France.
Si on aime, on se presse, car il s'agit d'une édition collector !


***

2 commentaires:

  1. je l'ai commandé sur le site avec un autre truc mais j'avoue que je suis pas très sure de mon coup, j'ai eu aucune confirmation de paiement et j'ai un peu peur! je te dirais si j'ai bien reçu! j'espère en tout cas :))

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui ça, ça je veux *_*
    J'avais déjà vu une image sur internet, mais merci pour le lien :)
    Je vais voir si ma bourse me permet de l'acheter *o* (bave)

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails